Tournois Yu Gi Oh Dangerous
Bienvenue au Tournois Dangerous , un Tournois Permanent ou tu t'amuseras Very Happy
Tournois Yu Gi Oh Dangerous
Bienvenue au Tournois Dangerous , un Tournois Permanent ou tu t'amuseras Very Happy
Tournois Yu Gi Oh Dangerous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournois Yu Gi Oh Dangerous

Un Grand Tournois continue qui ce font sur les logiciels Yu Gi Oh .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription TD
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:02 par cade

» Comment faire un screen ?
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:20 par akmf

» Comfirmer vos duel ici
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:34 par rida_01

» Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:31 par [VoR]Archers

» une idé plustot amusante^^
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:52 par master_yugi

» qui veut un duel?
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:15 par jaden-yukii

» deck drajhin
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:55 par drajhin

» Exemple de post de deck
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:25 par [VoR]Archers

» Ban list 2009 !
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:41 par [VoR]Archers

Carte au hasard ?
Une des cartes les plus puissantes.. Qui peu bouleverser un duel avec seulement 1000 pts de vie et qui fait de gros dégat je vous présent Judgement Dragoon !
Sondage
Que pensez vous du forum ?
Trop bi1ennnnn !
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_lcap38%Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Super !!
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_lcap29%Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Sa va t'aurais pu faire mieu !
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_lcap13%Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Pas mal !
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_lcap13%Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Moue refait toute la déco !
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_lcap4%Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C'est du n'importe nawak *-* !
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_lcap4%Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
Classement
Voici le TOP 3 des meilleur joueurs !



Number One :: mathiew972 :::: 29 Points !!



Number Two :: nagacyber :::: 27 Points




Number 3 : :: maxo62 :::: 16 Points !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[VoR]Archers
Admin
[VoR]Archers


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Empty
MessageSujet: Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !   Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:24

Bon voila vu que c'est dur pour ma seul a chaque fois de compter les point vous aller m'aidez . Embarassed

Mad

Un duel Gagner 2-0 :: 3 pts

Un Duel Gagner 2-1 :: 2 pts

Mettez tout vos duel fait ici !! pas besoin de faire plusieur post utiliser EDIT pr les nouveau duel fait ! et mettez vos point !

Les duel doit quand meme etre comfirmer dans (( Comfirmer vos duel )) le post en haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuel-battle.forumactif.com
jaden-yukii

jaden-yukii


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Empty
MessageSujet: Re: Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !   Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:07

jai 12 point jai fait 2V et 3D ses comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
jaden-yukii

jaden-yukii


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Empty
MessageSujet: Re: Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !   Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:10

a non 6 point xd jai confondue
Revenir en haut Aller en bas
[VoR]Archers
Admin
[VoR]Archers


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Empty
MessageSujet: Re: Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !   Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:17

Mais les nom de tes adversaire et le score et fait pas de double post

Mettez seulement les victoire !

Je bat Mathieu972 2-1 = +2 pts

Je bat zatchbell011 2-1= +2Pts

Je bat Rida_01 2-0=+3 Pts

Je bat Tang36 2-0=+3 Pts

Je bat raph 2-0=+3 Pts

Je bat mostwanted32 2-0= +3Pts

Je bat jaden-yukii 2-0=+3pts


Le tout égale :19 pts

Faite comme moi !
king
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuel-battle.forumactif.com
jaden-yukii

jaden-yukii


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Empty
MessageSujet: Re: Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !   Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:07

je bat uranus 2-0= +3pts

je bat mostwanted32 2-0= +3pts

je bat vincentdu89 2-0 +3pts

je bat drajhin 2-1= +2pts

je bat francis 2-0 +3pts

je bat master_yugi123 2-0= +3pts

le toute égale :17pts Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
master_yugi




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2009

Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Empty
MessageSujet: Re: Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !   Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:28

je bat yanis 156 2-1 = +2 points


le tout égale= 2 points
Revenir en haut Aller en bas
nagacyber




Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Empty
MessageSujet: Re: Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !   Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:53

j'ai 19 duel donc 3D et 16V = 47 points


Dernière édition par nagacyber le Ven 17 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[VoR]Archers
Admin
[VoR]Archers


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Empty
MessageSujet: Re: Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !   Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:31

ta pas vu comment les autre en fait ? fait pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuel-battle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Empty
MessageSujet: Re: Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !   Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptage de point ::: Mettez les la :::Topic important sinon vous serrez pas classer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournois Yu Gi Oh Dangerous :: Tournois Dangerous-
Sauter vers: